mardi 19 février 2008

incroyable

Danger Ecole
a commencé
en mai 2007,
il y a moins de 10 mois...
et en 10 mois
il y a eu 2000 mails
ou commentaires postés...
merci,
vous êtes formidables.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Parle nous un peu de toi...
Ca fait combien de temps que tu es PE ?
Tu as toujours dessiné aussi ?
Jamais eu envie d'en faire ton métier ?
Ou bien si, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée ?
En classe, tu dessines autre chose pour tes élèves à toi ?
Tu leurs fais des illustrations sur leurs évaluations ou des dédicaces perso sur leurs cahiers du jour ?

allez, quoi, raconte...

Anonyme a dit…

Non c'est toi qui fait des dessins super chouettes...

Anonyme a dit…

Moi, j'aime bien le mystère...
Alors ne nous en dis pas trop.

Anonyme a dit…

félicitation jack.
petits mots pour Delphine:en étant tagué,jack s'est un peu dévoilé...où nous a conforté dans ce que l'on pouvait deviné de lui.de toute façon peu importe on l'aime pour les sourires qu'il déclanche par ces dessin et son humour.n'est ce pas?
allez jack courage cela n'a pas l'air facile d'être une "star" lolll

Anonyme a dit…

Pfiouou...ça fait 3 fois que je recommence: problème de connection... on doit être trop nombreux...!!
Je suis d'accord avec toi Brindille. J'aime découvrir Jack peu à peu, caché derrière de petites choses... D'ailleurs ce blog n'est pas "comme les autres": pas de photo du chef, pas de délayage de vie personnelle, les visiteurs ne sont pas que de simples lecteurs mais participent à leur façon à la vie du blog...
C'est sans doute pour ça qu'il y a 200 mails ou commentaires par mois, soit 6 ou 7 par jour... vous vous rendez compte?!

Anonyme a dit…

Le 2000ème , y gagne quoi?

Anonyme a dit…

incroyable !!!!!! mais vrai
continue tes dessins, c'est trop bien et tellement la réalité de tous les jours;
on se sent moins seul !!!!!
n'arrête surtout pas

Fleurlou a dit…

C'est toi qui es formidable Jack, pas nous.

clémentine a dit…

C'est que ton blog fait du bien parce qu'on y trouve de quoi sourire ou rire ou les 2 en tout cas de quoi se détendre et pourtant je ne suis ni instit,ni PE

Anonyme a dit…

Quand j's'rai une grande maîtresse, j'veux être comme toi ! Merci, merci, merci...! ; )

Anonyme a dit…

Pitié, les instits, les profs des écoles et tous les enseignants... Mon stylo rouge a envie d'entrer en action quand je lis certains messages bourrés de fautes d'orthographe, de grammaire... Pour temps jade or lyre vo coment aires !
Un instit rétrograde

Anonyme a dit…

Oui, je sais, anonyme, cela écorche les yeux .Le langage parlé a pris le dessus sur le langage écrit lorsqu'il s'agit d'un blog. Mais le discours y gagne en spontaneité et naturel.
Quant aux fautes d'orthographe, je suis d'accord avec toi et je te promets dorénavant d'y être beaucoup plus attentive lors de mes commentaires.Pardon à l'avance pour celles qui jonchent ce message.
Amicalement

Anonyme a dit…

Mais justement, isabeille, le problème c'est que les fautes, on ne les trouve pas que sur les blogs et autres SMS !!! J'en connais qui sont "très spontanés et naturels" même dans les cahiers des élèves, au tableau, sur les affiches les couloirs ou encore sur les mots aux parents !
Ca la fout mal... (Je sais y'a pas la cédille, mais je sais pas la trouver ! Et puis c'est une majuscule, alors même pas besoin !)

Anonyme a dit…

"ça la fout mal" "y'a pas" "je sais pas" "même pas besoin"... si c'est pas du langage parlé, ça!!?
Je crois, et tu en es la preuve cher (chère?) collègue, que dans ce blog, on aime bien écrire comme si on se parlait au détour d'un couloir de notre école. On aime bien écrire comme si on souriait...
Pour les fôtes, par contre, ok, on en voit beaucoup trop, partout où tu le dis, et moi aussi, ça me hérisse. Pourtant, il m'arrive ici de taper une lettre à la place d'une autre ou d'en oublier... quand je veux aller trop vite pour vite, vite envoyer mon commentaire!!

Anonyme a dit…

[URL=http://www.mypinoy.com/profiles/blogs/buy-lioresal-baclofen-baclon][IMG]http://medshops.info/pharm.jpg[/IMG][/URL]
Bonus pills every day!
Good prices & high quality


cheap baclofen treating muscle spasms
order baclofen without prescription muscle relaxer
order baclofen without prescription alcohol withdrawal
order baclofen without prescription treating muscle spasms
order baclofen without prescription overnight shipping
without prescription order cheap baclofen
order baclofen without pharmacy
order baclofen without rx
order baclofen without health
order baclofen without over the counter
order baclofen without otc
purchase baclofen without prescription
order lioresal without prescription
order cheap baclofen muscle relaxant

[URL=http://www.mypinoy.com/profiles/blogs/buy-lioresal-baclofen-baclon]order baclon[/URL]
[URL=http://www.mypinoy.com/profiles/blogs/buy-lioresal-baclofen-baclon]order lioresal[/URL]
[URL=http://www.mypinoy.com/profiles/blogs/buy-lioresal-baclofen-baclon]Order Baclofen rx[/URL]