samedi 9 février 2008

les maîtresses aiment...



à l'école chez jo, plein de dessins affichés...
et coloriés...
j'aime bien être juste au-dessus des bacs à albums...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jack, tes dessins sont très beaux aussi en couleur

Anonyme a dit…

Très sympas tes dessins, mais pourrais-tu les faire en version maîtresse ET maître, car quand tu un maître et que tu veux les afficher dans ta classe ça le fait pas trop les "la maîtresse n'aime pas", le enfants ne comprennent pas forcément.

D'avance merci
Je sais j'en demande beaucoup peut-être là pour mon premier commentaire sur ton blog.

Yannick

Anonyme a dit…

J'espère Jack qu'un jour tu seras DANS les bacs à albums.....

MANOULOU a dit…

Je ne suis pas maitresse d'ecole (ni maitresse d'un homme d'ailleurs!)mais j'adore tout ces dessins je vais conseiller ce blog au instit de la maternelle ou est ma fille, j'aime surtout le "j'aime j'aime pas" d'ailleurs il y a plus de j'aime pas (ça deborde) que j'aime!
Bravo cointinué