mardi 19 février 2008

tous accros à Danger Ecole


Voilà, Jack, ça y est! Tu as créé une nouvelle addiction!!! Nous sommes tous complètement accros à ton blog!
Je me suis surprise, moi aussi , à le consulter chaque jour (même pendant les vacances, quelle honte!) pour y trouver de nouveaux dessins .
Tu as bien mérité le chocolat aux noisettes entières (noir et au lait).
Je te fais donc parvenir la photo des 2 plaques .
Pour la vue, tu seras satisfait, mais pour le goût, tu te débrouilles comment?
Nous les avons donc goutées pour toi et , je te rassure tout de suite, elles sont tout à fait délicieuses.
Amicalement
Isabeille

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Isabeille, comment on fait quand on est accro à Danger Ecole ET au chocolat????

Anne de Suisse a dit…

On mange du chocolat ( suisse évidemment ) en regardant "danger école" Même et surtout en vacances !!!

Anonyme a dit…

Les filles du CRANP (secte étrange et solide de l'éducation nationale chocophile...)qui liront ce commentaire : vous voyez que les tonnes (le mot est faible) de chocolat que nous avons dévoré en salle des maîtres ne nous mettent pas au rang des exceptions...

Anonyme a dit…

Bon, alors, si on faisait une cure au village d'Ecole, toutes ensemble, pour perdre les kg qui ne vont pas tarder à se déposer sur nos hanches en continuant ainsi? Je sais: le chocolat est anti dépresseur, mais quand même...
Allez, je vais croquer JUSTE UN carré avant le repas...............

Anonyme a dit…

Pour répondre à Kati et à Anne, je dirais que j'alterne mes deux anti-dépresseurs (un peu de "danger école", un peu de chocolat...tout le monde sait que l'abus est dangereux).
Le chocolat (belge naturellement, Anne, la Suisse est trop loin de chez nous)