samedi 5 juillet 2008

courrier

Bonjour,

Après quelques mois à actualiser régulièrement votre blog pour me régaler avec vos dessins, j'ai à présent un pied (même les deux) dans votre communauté : j'ai appris aujourd'hui que j'étais admise au CRPE ! :)

Merci pour m'avoir donné un premier aperçu des réalités du métier et bonnes vacances à tous.

Marie-Laurence

de Bordeaux

9 commentaires:

Anonyme a dit…

re bravo!et bienvenue alors

Anonyme a dit…

Bienvenue parmi nous :-)

Anne31 a dit…

Félicitations !

josephine a dit…

Bienvenue à la relève !

Anonyme a dit…

Bravo et toi et plein de bons moments parmi nous.

Anonyme a dit…

Félicitation, de la part d'un autre admis de cette année =)

Anonyme a dit…

je trouve que toutes ces nouvelles recrues méritent un dessin de félicitations d'alter ego... pas de vacances pour les dessinateurs ;-)
em des zardennes

Anonyme a dit…

Félicitations, Marie-Laurence ! :-))

Anonyme a dit…

Merci à tous et bravo à tous les admis (des pensées également pour ceux qui n'ont pas réussi) !