mardi 16 septembre 2008

demain

10 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui......................
soupirsssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

trop coooooooooooooollllllll
:(((((

Clo a dit…

Moi c'est mercredi prochain !
Le thème : le soutien scolaire au cycle 1 !

Anonyme a dit…

pas mieux...

Anonyme a dit…

Tout pareil :-(
Mais au moins maintenant je me sens moins seule !

Anonyme a dit…

moi itou ! Et mercredi dernier aussi. 3 semaines de cours et 2 mercredi qui sautent ! C'est trop bien surtout en début d'année quand il faut courir à droite et à gauche acheter le matériel de rentrée d'une lycéenne, d'un collégien et d'une écolière plus les activités diverses et variées de tout ce petit monde.... Le bonheur quoi !

Anonyme a dit…

haaannn ! y'en a des qui se plaignent !! Je le dirai au Ministre !! Et pis on dit "animation pédagogique", pas "animation" :)
Alors, on dit "Merci Xav'" pour nous offrir ce merveilleux privilège de 6 mercredis animés de pédagogie... et ces 60 heures de bonheur à remplacer ces hideux RASED :);)
pffffffffffffffffffff
>Benoît<

Anonyme a dit…

je veux une animation en pratiques vaudous pour faire une poupée avec xav! gnak gnak gnak

Anonyme a dit…

merci anomyme 10:11 pour l'eclat de rire !

Anonyme a dit…

alors et cette animation ?tu as proposé des livres "danger ecole ".....