mercredi 14 janvier 2009

CJ


Bonjour jack,
Je t'envoie mon cahier journal du jeudi (et oui je suis une 4 quart temps) illustré par toi.
Merci pour tes dessins de maternelle, n'hésite pas à en faire d'autres pour que je puisse illustrer toutes les activités.
Alex

10 commentaires:

Milka a dit…

Wouaaaaaah! c'est super mignon!! Ça donne envie de travailler!

véro a dit…

super idée Alex !!
bravo c'est chouette

Barbara a dit…

super chouette
allez 3 points de plus à la prochaine inspection!

Barbara a dit…

et surtout ça booste pour aller travailler le jeudi!

alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alex a dit…

Merci c'est gentil.
il faut que je fasse mon cahier journal pour les autres jours mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher les images appropriées. Je ne sais pas si Jack a déjà fait une série sur les différentes matières ou activités de l'école, mais ça pourrait être sympa?;-) non ??!

Maîtresse Emeline a dit…

et moi qui ai mis des couleurs sur mon cahier journal, je le trouve bien tristounet d'un coup!
em des zardennes

thetys a dit…

Super Alex, c'est trop mignon et ça donne envie!

Anonyme a dit…

ben pourquoi ya pas des images du genre production d'ecrit , anglais ou maths... je suis en cycle 3 moi!!! alors Jack quand c'est que tu quittes la maternelle pour nous faire des dessins à nous les "grands"!! parce que moi aussi je veux decorer mon cahier journal!! sniff !rires!