jeudi 26 février 2009

bloked


La maîtresse n’aime pas voir ça sur son ordi d’école quand elle veut se détendre un peu un mercredi après-midi de son travail de direction !
Tant pis, je regarderai à la maison !

8 commentaires:

Barbara a dit…

censuré!!!

sic!

Pascale a dit…

Bienvenue au club !!
mon ordi de direction (qui est un vieux truc poussif) n'apprécie pas lui non plus les sites sympas ... à moins qu'il n'ait reçu l'ordre de ne pas aimer ...

-HB- a dit…

Si ça peut te consoler, les filtres de l'académie dont il est question ici ont chez nous, en salle des profs, bloqué l'accès.... au mail académique :-D

Anonyme a dit…

Excellent le coup du blocage du mail académique...frondeurs les enseignants?

Madame Nicole a dit…

Dépêchons nous d'être libres avant que ce ne soit plus le cas...
Moi du coup je ne vais faire mon travail qu'à l'école et plus à la maison, tant pis s'il n'est pas terminé...

Anonyme a dit…

bonjour le flicage...ça devient insupportable

Anonyme a dit…

chez nous ça bloque même le site de ... la circonscription!
enfin sinon tu vas dans "internet", puis "connexion" puis tu décoches la case "proxi" ou un truc du genre... (et tu recoches avant de quitter le poste, surtout s'il est utilisé par les élèves!)

Anonyme a dit…

nous, pas de filtre. ou alors je ne suis pas encore allée sur des sites assez "dangereux" ;)