samedi 21 février 2009

un joli cahier du jour


Bonjour

Je suis T1 et toute nouvelle sur la blogosphère, et je viens de créer mon blog de Brigade IA pour partager mes aventures dans les classes.

Comme je viens de temps en temps depuis un an et quelques sur votre (ton ?) blog, je voulais partager ma plus belle rencontre depuis la rentrée : un cahier du jour soigné et tout en calligraphie.
Il appartient à une élève de CM2, comme quoi tous les élèves ne perdent pas leur jolie écriture à l'approche du collège...

à bientot
Anne-Lise
http://lilidali.eklablog.fr

4 commentaires:

Madame Nicole a dit…

C'est quoi l'adresse de ton blog ?

Anonyme a dit…

Whaou ! Elle écrit 10 fois mieux que moi !

Anonyme a dit…

Trop,trop bien écrit!!
(ya une p'tite faute à la fin : ils partirons...!)

;) Sabine

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est drôlement joli.
Bravo copine ;)