vendredi 24 avril 2009

3333333333333333333333333333333333

125 commentaires...
tous dingues comme d'habitude!

aaaaaaaaaaalors....
c'est Pimj qui a gagné, le cachet du mail faisant foi.
de justesse....

bravo!

et dans l'ordre d'arrivée...

nath des Vosges
laurence du 95
nopi
nath
delphine
alice
anne
citronnelle
sabine
audrey
cécile

et loupé de si peu....
raph
émilie

11 commentaires:

Pimj a dit…

Ooooooooh ben... ben... CHOUETTE ! :)))

Pimj a dit…

J'ai même été la première à mettre un commentaire... hihihi ;)

Laurence du 95 a dit…

En tout cas, on a bien rigolé !

Laurence du 95 a dit…

Et félicitations à la gagnante !
Génial le dessin Jack (comme d'habitude)

Pimj a dit…

Merci Laurence du 95 :)

C'est vrai, on a passé un bon moment !!!

Barbara a dit…

génial le dessin !
Bravo +++ Pimj

Anonyme a dit…

Bravo Pimj.

C'est dur d'être deuxième, snif :(
mais ça ne m'empêchera pas de continuer à fréquenter ce lieu tout à fait recommandable, promis, juré, craché !

Pimj a dit…

Merci Barbara, ça va mieux cette bronchite ?

Et merci nathdesvosges.
Félicitations pour ta 2ème place (presque ex-aequo apparemment) : bien partie pour que la prochaine fois ce soit toi la plus rapide !

lavoyageusedu88 a dit…

bravo PimJ!!
en plus, super le dessin de Jack!!

Nath a dit…

333333 BRAVOS pimj c'est mérité !!!

Par contre, tu n'as pas été la première pour le commentaire ... Le mien a été publié juste avant toi et à la même heure-même minute !!!

Super le dessin de Jack !!!

A bientôt

Pimj a dit…

@Nath : j'avais vu pour le commentaire ! D'ailleurs, je pensais bien que ça allait être toi la plus rapide du coup !!! :)

Faut dire : moi j'étais super entraînée pour les captures d'écran, mais pas pour les commentaires ;)
Là, c'est TOI la championne ! :)))