samedi 11 avril 2009

de la tête aux pieds

Bonjour,

Lectrice assidue, j’ai proposé à mes élèves de MS de terminer tes dessins … ils ont adoré J et ont tenu à les afficher dans la classe !
Ma petite J. qui n’aime pas dessiner a même aimé s’entrainer sur le tableau !!!

Bonne journée

Delphine


6 commentaires:

Barbara a dit…

le jour
la nuit
sur les murs
sur les tables

on voit des Jack partout
va falloir déposer aussi un "copyrite"

Barbara a dit…

je laisse le red gang corriger les fautes ci-dessus!!

Anonyme a dit…

Super! Ton alphabet coloré est très beau aussi ! La photo aurait pu être élargie..=)
Sabine

josephine a dit…

Ah enfin, un Jack à 5 doigts!

Barbara a dit…

alors là Joséphine tu m'épates!!!

Citronnelle a dit…

Pour une qui n'aime pas dessiner... la petite J se débrouille drôlement bien !