vendredi 17 avril 2009

quelle tache...


comme chez sophie...

10 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

ou récupérer des cahiers mordillés, collants, pleins de saletés ...
alors ça, la maîtresse n'aime pas du tout !! (surtout quand elle doit mettre la main dans le sac, et qu'elle ne sait pas à quoi elle a affaire !!!)

Joëlle a dit…

c'est mon p'tit frère qui me l'a piqué, et après il y avait des taches... c'est pas ma faute...

Madame Nicole a dit…

Et le cahier de vie qui a été mis dans le sac des courses "où il y avait du poisson, et que ça a coulé -on s'excuse- mais on a mis du parfum et maintenant ça sent plus!". Ben si ça sent. ça sent la marée dans un champ de muguet...

Barbara a dit…

ah coline, j'ai connu les mêmes mésaventures avec le classeur de vie

et les pages déplacées ou chiffonnées

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon y a aussi le souvenir d'une élève qui l'avait glissé sous son oreiller pour dormir ; bien plus touchant

Patricia a dit…

Et le vin rouge,pas mieux!

Anonyme a dit…

" Dis moi, ... les harengs ?... ils étaient marinés à l'huile d'olive ??..."
lola

Anonyme a dit…

sans compter les familles de gros fumeur ...cahier parfum tabac froid garanti !!!beuuurrrkkk !!!

Barbara a dit…

tout à fait d'accord pour l'odeur de tabac froid parfois vraiment très difficile pour le bisou du matin ,sans le montrer en plus (ben oui c'est pas la faute du gamin (e)

Citronnelle a dit…

Dans mon école, nous faisons la remise des livrets directement aux parents.
Alors quand le papa de M arrive en disant à ma collègue : désolé, ma fille a perdu son livret d'évaluations ! Ma collègue lui répond en essayant de rester souriante : Vous êtes sûr que c'est elle qui l'a perdu, il me semble que c'est à vous que je l'avais remis...
Le lendemain, le livret était retrouvé...

sophie a dit…

Merci :-)