dimanche 6 septembre 2009

sauvons jack

En toute amitié pour Jack.

Franck

7 commentaires:

Pimj a dit…

:)))

Barbara a dit…

remplaçant de remplaçant!

Pascale a dit…

Bouhhhhh
18 CP, le rêve ... j'attaque avec 31 moyens-grands parmi lesquels quelques agités sévères ... mais bon l'IA adjoint nous a rappelé qu'en maternelle, on pouvait avoir 32 élèves ... ça se voit qu'il n'a jamais été instit en mater, voire instit tout court d'ailleurs !
Une direction en prime, tout va bien ...
ça va, vous, les autres DE ?

Charivari a dit…

De mon côté 26 CE1-CE2, mais de modèle plutot mignons, sauf un pénible-de-chez-pénible.

Jack, tu as quoi ?

Unknown a dit…

28 GS-CP-CE1 + une direction et pas de décharge... qui dit mieux ?

ClaudeL a dit…

21 CP qui semblent bien calmes... à part les filles qui sont très bavardes!

Anonyme a dit…

18 CP "normaux"...avec seulement un non francophone qui rêve d'apprendre (pour l'instant, c'est un peu le casse-tête pour les consignes, je fais des tas de gestes dans tous les sens...). Le luxe, quoi!

Ca me change de mes 26 CP fous d'il y a deux ans.(dont je parle dans mon blog, en février/juin 2008). Si vous vivez l'enfer cette année, allez y jeter un coup d'oeil. La morale : c'est toujours mieux plus tard, ça ne peut pas être pire...10 mois, c'est tellement peu dans notre looooooooongue carrière!)
Quelle loterie!
Et bon courage...