lundi 26 octobre 2009

librairie

les vacances? il ne vous reste plus qu'à passer vos commandes!

-chaque album sera signé.
-l'album volume 2 sera disponible dans un mois (mais on peut le réserver...)
-l'agenda est maintenant en promo (ben oui, septembre et octobre sont passés)
-vous pouvez commander tout à la fois.

bon de commande à télécharger en haut à droite

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bon de commande est enregistré...reste à le compléter....
Eugénie

Pimj a dit…

Youpi !!!!!!

Aurèle a dit…

ouais... génial!
imprimé, complèté... je file à la poste ;-)

Marie a dit…

GENIAL!!!
La joie de ma journée !!!!
Merci Jack !!!

lola a dit…

la joie de l'année !!! merveilleux cadeau de Noël !!!!...Jack !

Anonyme a dit…

merciiiiiiii!!
+++clem+++

christine G a dit…

Bon de commande pour l'album n°2 et chocolat expédiés !

Anonyme a dit…

on approche on approche .... des 500000 !!!!!

Anonyme a dit…

Coool,des vacances et un nouvel album!
Le deuxième sera-t-il là à temps pour un cadeau de noël?

Gaëlle

Rozo a dit…

C'EST MOI!la 500000 ième...youpi!
En tout cas , merci Jack pour tous ces éclats de rire après une dure journée de labeur... ( enfin pas aujourd'hui puisque c'est les vacances!)

Barbara a dit…

c'est fait
chouette chouette chouette !

lola a dit…

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii...je l'aurai en directeeeeeeeeeeeeeeeeee à Lyon
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
C'est vrai Jack ??

jack a dit…

non....

le volume 2 c'est pour dans un mois...donc pas à Lyon...

lola a dit…

PFfffffffffffffffffffffffff !!!
;))

Anne de Suisse a dit…

M'en fiche ... je suis la première à avoir envoyé mon bon de commande pour l'album 2 ... c'est Jack qui l'a dit ! na ! et je recommande le 1, le premier ... on me l'a piqué ! snifff !