dimanche 15 novembre 2009

red gang


Je ne suis pas assidu de la fraute de fappe mais celle-là, qui de plus concerne ma classe, je ne pouvais pas la laisser passer!
Franck

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait rien ! c'est pas de ta fRaute !
;))
rémi

Barbara a dit…

et alors le cirque c'était comment ?!!

Franck a dit…

Le cirque est très bien, je le recommande pour une classe de CP ou de maternelle.

Le gentil parent d'élève qui est mon contact avec la presse n'y est pour rien dans la faute: qu'il en soit ici excusé...

Anonyme a dit…

oui mais la fRaute...j'insiste ! c'est Jack alors ? sous la photo du cirque ?
rémi

*Kati* a dit…

j'ai mis du temps à comprendre, rémi, la "fraute de fappe"... lol

mais c'est peut-être de l'humour... re lol

Franck a dit…

En effet, j'ai lu le terme "fraute de fappe" dans une BD de ma jeunesse. Comme le fameux "arrêtez vos clowneries et je mets un L pour rester poli" (dixit Prunelle dans Gaston Lagaffe)