dimanche 20 décembre 2009

ben non


9 commentaires:

*Kati* a dit…

oh! moi, y'a pas besoin de me le redire...!
J'ai dormi........ 12h(!) dans la nuit de vendredi à samedi, et ce matin, j'ai pas entendu le radio-réveil qui a marché pendant 1/2h pour rien!
Mon organisme a bien intégré que je ne travaillais plus jusqu'au 4 janvier...

(pôv' jack! tu t'es pas remis de ta bonne inspection? sur ton dessin, t'as l'air tellemnt triste de pas pouvoir aller à l'école!!)

Madame Nicole a dit…

bonnet the doors, j'adore !

Barbara a dit…

tu peux aller ranger ,classer ,photocopier , si tu veux

id pour le bonnet
bien vu Coline !

cg a dit…

c'est parce que chez nous la neige a attendu les vacances pour tomber... pas de bataille, pas de bonhomme de neige avec les élèves... c'est frustrant !

Aline a dit…

Tout à fait d'accord, j'ai trouvé ça franchement dommage aussi... Enfin, elle a finit par tomber aujourd'hui, il était temps !

Anonyme a dit…

bonnes vacances à toutes z'et tous.

Pimj a dit…

et demain non plus, tu n'as pas école ! :) (et nous tout pareil)

Citronnelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Citronnelle a dit…

Elles supportent la neige tes chaussures?