lundi 11 janvier 2010

50/50


8 commentaires:

Barbara a dit…

bien vu comme d'hab
j'en connais beaucoup qui vont s'y reconnaitre...

Anonyme a dit…

dis, jack, tu as l'air de souffrir avec ton mi-temps ??!!... c'est deux mi-temps, non?
moi, d'un côté il y a l'école et de l'autre la maison !!!.... cool !!
essaie !!
mariej

Madame Nicole a dit…

Bosser 12 heures sur 24 ?

Anonyme a dit…

Dis Jack, tu peux nous en faire un avec classe /direction à 11 classes; c 'est pas mal non plus !
Catherine

véro a dit…

pareil que mariej , mi-temps: école/maison c'est trop chouette!!

Shirmette a dit…

Moi j'aime bien le mi temps Ecole/Ecole... mais bon j'suis T1 je savoure ma "chance" de n'être que sur 2 écoles...

Maîtresse Emeline a dit…

Savoure, savoure: T4 à 80%, je suis sur 3 écoles et... 3 circonscriptions!

Enfin, je ne me plains pas, cette année, je ne change pas d'école dans la journée...

em des zardennes

Sandrine a dit…

Je suis T1 et sur deux écoles, de deux circos.
Comme Shirmette, je suis contente de n'être que sur deux écoles ;-)

Mais c'est vrai que parfois on a un peu l'impression de devoir se couper en deux... Encore un dessin bien trouvé !

Merci Jack !