samedi 6 mars 2010

the road to school

Je le cherchais depuis longtemps, je l'ai enfin trouvé et en plus il est aux
couleurs DE, manque que le logo !
(Chez le grand U depuis aujourd'hui).

La grenouille

4 commentaires:

Barbara a dit…

bonne idée


le kiné te dira pas merci

Madame Nicole a dit…

c pas tellement glamour quand même
et en plus
après
tu te sens obligée de tout apporter chez toi
voyager léger oblige à se limiter = gage de tranquillité !

Pimj a dit…

et pour les escaliers, il y a un bouton spécial pour faire passer sur coussin d'air ?
:)

*Kati* a dit…

... ben oui, on est "obligée" de corriger 30 cahiers, 30 fiches, 30 gros fichiers!
Alors, quand (pour différentes raisons) on ne peut pas tout faire en classe, faut bien trouver une solution... pour être plus tranquille sans se casser le dos. Ce casier en est une... Moi, j'ai une petite valise à roulettes pour certains jours (mais je ne peux pas TOUT emporter dedans!). Après, faut adapter aux circonstances: escaliers, trottoirs, parkings...

Le mieux, pour être totalement cool, ce serait d'avoir quelqu'un qui corrige à notre place... et en plus, ça ferait des emplois supplémentaires!
;)