lundi 8 mars 2010

waiting

.
.
.
.
.
.
plus que 66 agendas

10 commentaires:

Barbara a dit…

on voit le bout du tunnel!

véro a dit…

une broutille !!

Aline a dit…

Prêt à poster ! :D

Madame Nicole a dit…

route 66
mythique ça

Barbara a dit…

@Véro Aline Coline
j'adore vos commentaires

Souze a dit…

Aaaaaaaaaahhh... c'était trop facile ces quelques commandes à passer...

gren a dit…

et aujourd'hui, où en est le compte à rebours dans le calendrier "bavant" ?

--> épidémie motorduite aigüe dans ma glace de C'est.. Euh ?... Hein ?

:))

Anonyme a dit…

Bon, j'ai envoyé une commande pour moi la semaine dernière mais je vais t'en commander un autre pour le maître de ma fille. J'avais oublié ....

Marie

Deléane a dit…

Plus que 65 (ma lettre vient de partir).

babouchkajan a dit…

Finger in the nose