dimanche 18 avril 2010

haroun

7 commentaires:

gren a dit…

Bah oui ! A 2 jours près, j(y serais pas retournée moi !

sylvette a dit…

... Tazieff !
Je ne sais pas pourquoi j'ai retenu ce nom -Haroun Tazieff- quand j'étais petite. Il sonne bien, je trouve !

Madame Nicole a dit…

oui c'est scientifique
profs de langue manquant à l'appel au collège de mon fils ...

fany a dit…

Mon Atsem est coincée au Monténégro... c'était dur aujourd'hui, et ça le sera demain encore !!!

mamitta a dit…

Venue de chez méli, la vieille maîtresse retraitée (qui a fait classe une journée entière avec un déguisement complet d'âne au grand scandale de... ses collègues)s'est bien amusée...
merci de savoir nous faire rire de tout cela !

Anonyme a dit…

Pas de bol, de retour en France (avec 36 heures de retard), mais pas d'absence, ici c'est encore les vacances.
Dur, dur l'arrivée ce matin après une attente longue et incertaine et plus de 12 heures de voyage.

lavitaebella a dit…

moi j'ai assuré le remplacement lundi et mardi d'une collègue bloquée à La Réunion... moi aussi je voulais bien prolonger mes vacances !