dimanche 11 juillet 2010

choco - menthe

8 commentaires:

Aline a dit…

T'as des drôles de goût, Jack ! Moi, sur la place Stan, j'ai pris goût macaron, c'était à mon avis autre chose que "éponge mouillée" ! :p

Barbara a dit…

MDR!!

y a déjà chewing- gum, Barbe à Papa stroumph ou autres(choucroute!) alors bientôt du réél



tous les ans j'attends l'été pour déguster calissons , figue et réglisse hummmmmmmmmmmmmmmmm
j'y vais !

Barbara a dit…

et extra le red gang !!

*Kati* a dit…

Bon... je voulais dire:
"MDR"
mais comme d'hab' Barbara, tu m'as devancée avec mes mots!

Mais je dois être phattiguez car je n'avais pas remarqué le texte de l'affiche, donc, merci pour ton 2e comm' qui m'a incitée à mieux ouvrir les yeux...

karyn21 a dit…

ah oui, le red gang du parfim est passé par là lol

karin a dit…

"Eponge mouillée" beurk!!! pourquoi pas "cahier neuf" mais plus tard...fin août!

Anonyme a dit…

Livre neuf!
Odeur de lunch d'élèves quand on passe près de la salle de dîner le midi (invariablement cette du macaroni au fromage!)
Odeur de poudre pour bébé!

:)

Maryline du Qc

josephine a dit…

Beurk!A vous dégouter des glaces pour la vie!