mercredi 18 août 2010

annonce

Bonjour,

je cherche un studio pour une jeune fille sérieuse (19 ans) étudiante à l'ENSA, école d'architecture à PARIS.

-maximum 600€ charges comprises
-13ème arrondissement ou proximité
-avec WC & douche
-possibilité de collocation ou logement chez des particuliers

merci de m'envoyer un message
jack

3 commentaires:

Barbara a dit…

je connais qq'un qui travaille ds le 13 mais il est en vacances jusqu'à demain

donc demain je lui envoie un mail si il connait qqchose....je te fais suivre!

Anonyme a dit…

http://www.aljt.com/pages/fr/index.html

Cathie a dit…

L'agence Oralia a proposé à ma fille (qui va faire ses études sur Paris) un studio meublé à 600 € 43 rue Boulard dans le 14°. Une visite est organisée mercredi 25/08 à 14h30.
Ma fille a, entre temps, trouvé un autre studio. Elle n'ira donc pas à cette visite ; ça fait une place de libre...
Si cela t'intéresse, il faut appeler Aurore Carre au 01 44 10 72 06. Cette agence se trouve 54 rue Daguerre dans le 14°.
Bon courage ! Cette recherche d'appart dans Paris, c'est un vrai parcours du combattant (surtout quand on habite à l'autre bout de la France...).