mercredi 1 septembre 2010

carton plein



livraison à l'école d'Aurélie...

13 commentaires:

Barbara a dit…

"préservons la planète "qu'ils disaient ....

Anonyme a dit…

Moi j'avais ça mais avec plein de cahiers en dessous quand même... vive la planète en effet !

gren a dit…

un carton plein... de vide !
:)))

Madame Nicole a dit…

ben c'est un carton de ça peut ...

Pimj a dit…

rhooooooo

Cath17 a dit…

Nooonnnnn ?!?!!!!

Barbara a dit…

j'ai eu pire: une boite d'agrafe...


et un autre plein avec un flacon de peinture acrylique crevé...

Barbara a dit…

rouge la peinture...

Anonyme a dit…

Chouette: plein de poches remplies d'air pour la DDM en CP/CE1

joséphine a dit…

On peut peut-être trouver quelque chose à faire en Arts visuels avec tout ces beaux sachets d'air....

Anonyme a dit…

On a eu le même!!!! Avec une pochette de 4 velleda... Ils sont vraiment trop fort, hein?!!!

Séverine a dit…

idem j'ai eu le meme avec un sac de 10 stylos et rien d'autre que du vide ! j'étais révoltée !

edwige a dit…

C'est hallucinant ...je croyais que c'était une blague au départ !!!
Ben c'est pas gagné !!