dimanche 12 septembre 2010

raide gang

caroline

8 commentaires:

Barbara a dit…

j'en crois pas mes yeux

elle est où la caméra (cachée)

Charivari a dit…

iiiiiiiiiirrrkk

Estelle40 a dit…

Ge croa kon na un requor :)

Caroline a dit…

Ah ah! Quelle fierté! Première publication sur le site de Jack et je vous épate ;)
C'est véridique, sans trucage... malheureusement!

Caroline

Anonyme a dit…

Voilà qui me rappelle les mots de certains parents (m'accusant de ne pas faire mon "travaille corectemant" !!!) ...

wompat a dit…

Aujourd'hui, j'ai vu une école de musique avec un affichage "multiple instrumants" !

Marie-Pierre a dit…

Bon... y a au moins 3 mots écrits sans faute : PERDU, CROISE et VOUS...
Positivons !
(-:

caroline a dit…

c'est marrant comme dans ce cas là, en effet, on compte le nombre de mots bien écrits! Sûrement la loi du moindre effort ;)