mercredi 22 septembre 2010

rdv

samedi & dimanche

6 commentaires:

Barbara a dit…

bouhhhhhhhhhh
suis ailleurs ce jour là


bonnes rencontres à tous ceux qui pourront y aller (j'en connais qui devraient y aller d'ailleurs non les zaddicts?)


et plein de succès Jack ♥

Pimj a dit…

YES !
Dany, Franck, Lola, cette fois, on y va à la même heure ? :)))

dany a dit…

chic ! chic ! chic !!!!!
je vais revoir Jack .......!!!!!
et d'autres amis aussi , j'espère !!!!

dany a dit…

OUI , OUI ,OUI , Pimj ........
Je suis là en même tepms que toi ........trop fortes on est !!!
bien sûr , Pimj on se retrouve tous la-bas !!!!

Barbara a dit…

rencontre DE ZZ en perspective

des photos des photos


des dessins des dessins ♥
chouette pour vous

Lola a dit…

Pfffffffff.....
encore un week end où je travaille !...
mais possible le vendredi ou dimanche après 15h.