samedi 4 septembre 2010

tv eyes


qu'y a-t-il sous la main de la photo?

un agenda danger école!
voir ici (3min20 à 5min 50)


choisir 1er septembre...

merci à adeline qui a repéré...

12 commentaires:

Thou a dit…

Trop cool :D

lorys03 a dit…

Punaise, l'oeil de lynx !!!

*Kati* a dit…

J'allais justement dire qu'il fallait un "œil de lynx"!
;)
Juaste qualque secondes entre 5:40 et 5:43!

Merci Aline!
mais je comprends mieux ta réponse sur le blablabla...

Barbara a dit…

on sait vivre en Auvergne
cool!!

*Kati* a dit…

couac!
???
fallait que j'écrive: "juste quelques secondes"
fatigue??!
pourtant... j'ai fait la sieste!
bon, allez, au boulot! je sors mon AGENDA...

Aline a dit…

Ou alors, retourne faire la sieste... Je suis Aline, moi, mais pas ADEline qui a envoyé ce lien à Jack ! :p

Anonyme a dit…

A 4:39,on dirait même que la personne en robe à bretelles noires feuillette son agenda.. pendant que parle le directeur...
Hi hi ! Allez ! Sans rancune ;o)

*Kati* a dit…

Pfffff!
;(
ALINE et ADELINE faut vraiment que j'aille me coucher alors...!!!
Voilà ce que c'est que de faire de "folles soirées" à partir d'un... certain âge!!!
^_^

Hellis a dit…

Tu sais quoi, il y a plusieurs mois déjà, je devais te dire que tu étais passé à la Nouvelle Star... enfin, un de tes dessins, mais tu le savais déjà...probablement!

véro a dit…

waouh !! quelle notoriété !!
chapeau à celle qui a repéré l'agenda indispensable de cette rentrée !!

Barbara a dit…

demain on verra peut- être des t shirts des marinières ou

ds les cortèges

enfin si le temps le permet

Yann a dit…

Auvergne power!!!