mardi 31 mai 2011

good morning

26 commentaires:

Pimj a dit…

Ca donne pas envie d'y aller...

Barbara a dit…

oh là z'ont pas l'air
plein de tendresse ...

Barbara a dit…

bon ben bon courage Jack alors

Anonyme a dit…

Quel comité d'accueil !!! moi je ferais demi-tour ...
Y'a pas une "entrée des artistes" ?

Barbara a dit…

chez nous pas d'entrée des artistes.... mais à l'heure où j'arrivais pas trop de risque!

gren a dit…

gloups !
ben bon courage alors, et bonne chance !

Anonyme a dit…

vite un doudou pour chacun !

sophie

véro a dit…

la deuxième à gauche, c'est la mère de Kévin, non???
ça ne donne pas envie d'entrer !!

Anonyme a dit…

C'est pourtant pas de ta faute s'ils doivent se garder leurs Kevin jusqu'à lundi...
Fdq

dany a dit…

c'est pour t'acheter un doudou qu'ils sont là ??????
Non ........ ben mon vieux , ils en font une tête !!!!!!

croukougnouche a dit…

des fois , les têtes , c'est pire ..au dires de certains(e)avec qui je travaille.. Bravo! l'humour va nous sauver!

cy312 a dit…

wouah !! Nous comptons sur toi pour nous raconter la suite...

helen. a dit…

Bah oui tu elru impose de garder leurs enfants 5 jours....
(première fois que je suis la seule à ne rien avoir de mieux à faire... seule DE insomniaquE??)

gren a dit…

alors ????
ils t'ont pris en otage ?

la maîtresse des petits a dit…

KESKIZON?

gren a dit…

je m'inquiète !

faut-il lancer un avis de recherche ?

Emmanuelle L. a dit…

heu, t'es toujours vivant ??????
qu-est-ce-que-t-as-fait-encore ????
bises

Sophie a dit…

de quoi ont-il à se plaindre ?? tu es un remplaçant non ? ils ont de la chance d'en avoir un pour leur enfant, ici nous n'en avons pas... 7 jours (ouvrés) d'absence pour une collègue avec 2 jours sans personne, puis 2 jours avec un instit à la retraite qui passe la moitié de sa retraite ou presque à faire ça (oui bénévolement, oui on est sans doute "bête" de faire ça, mais il s'agit des enfants, leurs parents sont au courant, je ne sais pas si tout le monde en prend vraiment la mesure par contre) et 3 jours avec un policier à la retraite (époux d'instit, il commence à être bien habitué, malgré tout, il nous admire parce que ce n'est pas facile !!) à part ça tout va bien, si l'on en croit notre ministre :(

Pascale a dit…

Si ça ne leur plait pas d'avoir un zil pour leurs affreux jojos, viens chez nous, tu seras bien accueilli !

Maîtresse Emeline a dit…

euh sophie, tu rigoles?!? p*** ça craint ça craint ça craint!!! pardon mais dire que je me plaignais parce qu'on a mis 15 jours à me remplacer pour un congé mat dont ils étaient informés 5 mois à l'avance... mais au moins ils ont trouvé du vrai personnel de l'EN, y compris dans la période de cafouillage! Si les retraités veulent faire du bénévolat, c'est très généreux de leur part (et je comprends leur objectif), mais j'ai plein d'adresses à leur donner parce que là, ils nous tirent une balle dans le pied. Les électeurs prendront-ils conscience des conséquences de la politique de non replacement d'un fonctionnaire sur deux si ça ne se voit pas?

em des zardennes

La maîtresse des petits a dit…

Complètement d'acoord avec Em des Zardennes. Les retraités: faut pas faire ça!!!! N'importe quoi??? Quel bazar....

La maîtresse des petits a dit…

Complètement d'acoord avec Em des Zardennes. Les retraités: faut pas faire ça!!!! N'importe quoi??? Quel bazar....

La maîtresse des petits a dit…

Complètement d'acoord avec Em des Zardennes. Les retraités: faut pas faire ça!!!! N'importe quoi??? Quel bazar....

La maîtresse des petits a dit…

Complètement d'acoord avec Em des Zardennes. Les retraités: faut pas faire ça!!!! N'importe quoi??? Quel bazar....

La maîtresse des petits a dit…

Complètement d'acoord avec Em des Zardennes. Les retraités: faut pas faire ça!!!! N'importe quoi??? Quel bazar....

Anonyme a dit…

la maîtresse des petits est stressée... bis repetita
;)