mercredi 29 juin 2011

crash test

13 commentaires:

Barbara a dit…

s(ceintures) tu vois bien que les vacances sont nécessaires !

Madame Nicole a dit…

ça doit être à force de faire ceinture

gren a dit…

:)))))

Sophie a dit…

:D
ça fait toujours ça... même si l'atterrissage se fait en douceur

Barbara a dit…

@ en commantant je voulais marquer ça aussi :o)

Anne a dit…

courage : redécollage imminent ! 2 mois, c'est vite passé ...

tu nous mets un décompteur jusqu'à la rentrée ???
bon ok je sors

gren a dit…

anne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbara a dit…

attends Jack je vais te donner les coordonnées d'une hôtesse que je connais très très bien (vrai: ma soeur!)

Anonyme a dit…

C'est quand qu'on arrive!

Marie-Pierre a dit…

cool, Jack, cool !!
un p'tit verre pour décompresser ?
(-:

Anonyme a dit…

merci pour votre blog, ça permet de dédramatiser ma profession!

alors je souhaite à tous de très bonnes vacances!

je suis du 29

Anonyme a dit…

Au secours !.... moi, je serai vraiment dans un avion dimanche et je suis morte de trouille !!!
:-( et je viens sur le site pour me changer les idées et arghhhhh !... non mais,tu lis dans mes pensées ou quoi ? çà fait comme le dessin sur les poux : je venais de me rendre compte que j'en avais attrapé !...

Cathnounourse a dit…

Bonnes vacances à tous les DE et même aux autres ;)