samedi 2 juillet 2011

33 commentaires:

Pimj a dit…

Sympa ♥

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

bravo!

Anonyme a dit…

trop chouette!
+++clem+++

Anonyme a dit…

Super mignon...

Anonyme a dit…

beau travail !!

sophie

Madame Nicole a dit…

C'est très émouvant
du peps
de la tendresse
et super pro
le genre de collègue
juste de savoir qu'il existe
ça redonne du sens
quand il n'y en a plus

LN a dit…

Qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts !

elise.vauquelin a dit…

alors là je dis admiration bravo bravo!

Loulou a dit…

très très émouvant...j'en ai même pleuré !

Cath37 a dit…

Ben, y'a pas à dire.... j'envie les collègues qui ont cet instit dans leur école! Moi, ça me ferait du bien ... cette fraicheur de pensée!

La Touraine , c'est sympa, tu sais!

Anonyme a dit…

C'est vraiment super !!
Un beau travail et un très beau souvenir.
Félicitations!

Audrey (54)

Anonyme a dit…

Quel talent !

Anonyme a dit…

Bravo! voilà des élèves qui n'oublieront jamais leur maître!

Anonyme a dit…

Bonsoir, moi c'est Lola
Et j'trouve ça vraiment sympa !
;)

dany a dit…

génial !!!!!
je partage l'avis de Coline ....
vraiment , j'aime et puis tous ces rires à la fin , c'est chouette !

Marie-Pierre a dit…

génial !

Anonyme a dit…

Sublime !

Elo a dit…

Salut, moi c'est Elo et j'trouve ça trop rigolo!

Anonyme a dit…

Je partage les avis de Coline et de Laurence49...Bravo !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Salut moi c'est Anne-So,
Et je trouve ça très beau !

Bravo à ce maître imaginatif !!!

Anonyme a dit…

Trop classe, du talent et de l'émotion........... du beau boulot!!!!! Chapeau les artistes

Anonyme a dit…

Assez sympa ... Juste pensez à modifier les doubles EZ : vous + Ez
+ Er après c'est mieux !
Très sympas les éclats de rire, ils n'ont pas dû s'ennuyer ces petits CP !

Barbara a dit…

pardon pour cette abs
j'arrive après la bataille
j'aime beaucoup aussi MERCI
mais depuisle30juin

panne de réseau pour une semaine pas cool du tout du tout :o(

bonnes vacances à tous
et à bientôt j'espère +++

Anonyme a dit…

BRAVO !!!
Magali

Souffleur de Vers a dit…

Et bin je pensais pas que ma vidéo ferait le tour du net! Dire qu'à la base elle a été crée pour la fête de l'école!
Merci pour vos témoignages touchants, et n'hésitez pas à rejoindre ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Souffleur-De-Vers/179952432028820

Vous y trouverez d'autres de mes chansons, et vous pouvez aussi commander mon album!

Merci encore, à bientôt!

Sophie a dit…

Bravo, c'est superbe!

Gaëlle a dit…

On en redemande des comme celui-là! c'est superbe!

Sophie a dit…

C'est magnifique, je n'avais pas encore pris le temps de l'écouter, très émouvant, beau ♥♥♥

Anonyme a dit…

suzanedy

bravo des lointains lorrains
enchantés meme rapés

Sandrine P a dit…

juste super, ça donne envie de tester...

Anonyme a dit…

super, génial, cool... !!

Anonyme a dit…

Bravo, c'est super... Très belle expérience pour les p'tits CP, qui n'oublieront pas leur maître et espèrent le retrouver très vite à la rentrée!!