mercredi 7 septembre 2011

///

17 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Un grand moment de solitude ?

ou

le repos du "Danger Ecolier" ?

Aline a dit…

Le vertige de la rentrée... exactement ce que je ressens en ce moment...

Anonyme a dit…

Il était une fois un Tit'Lutin qui regardait au loin, très loin.
Et en regardant loin, très loin, il voyait un château loin, très loin.
Dans ce château loin, très loin, il y avait...

Merci Jack pour ce dessin, je me demandais justement ce que devenait notre petit héros au bonnet pointu!

Magali

Pimj a dit…

L'a pas l'air gai notre petit lutin (qui n'a toujours pas de nom... ah ben c'est peut-être pour ça !?)

Courage !
Il faut descendre tranquillement, un pas après l'autre, et ça va aller...

Anonyme a dit…

Tilutin s'ennuie... ils sont tous à l'école

kikidil a dit…

c'est un peu là où je me sens ce soir: au bord du précipice...
(pire que le blues du dimanche soir...

LN82 a dit…

La ZIL sans remplacement pendant que les collègues sont en classe ...

eh a dit…

J'adore tes paysages épurés avec le château d'Andlau en arrière-plan ^^

Madame Nicole a dit…

Pourquoi descendre
quand on peut admirer le paysage
quand on peut encore grimper
plus haut
et voir ce qu'il y a de l'autre côté?

lavitaebella a dit…

ah le retour du P'tit Lutin !!

Anne a dit…

de l'autre côté ? le Mont Ste Odile !
;-)

Madame Nicole a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Tilutin :-(
No pasaran !

dany a dit…

que faire , que faire ??????????

FannyV a dit…

Le vertige d'apprendre que son affectation change une semaine après la rentrée...

Pimj a dit…

@Anne : moi aussi je l'ai tout de suite imaginé là... Bizarre, non ?
:)))

gren a dit…

il admire la vue magnifique sur la plaine d'Alsace...

;)

Nath a dit…

ZZZ