vendredi 16 mars 2012

je trouve qu'il y a de drôles d'objets au CP


15 commentaires:

Sijteledi a dit…

Ooooooooooooooooh ! un truc à bulles !!!
;)))

Barbara a dit…

en effet ....

Anonyme a dit…

Ah, j'ai eu peur !

Marie-Pierre a dit…

Je parie que c'est à une fille... à cause de la couleur, bien sûr !!
(-;

Et comme disait le petit M. à sa maîtresse de GS, qui lui faisait remarquer qu'il manquait une couleur à son travail :
"Ah oui, maitresse, mais le rose, je peux pas !"

J'adoore !

la maîtresse des petits a dit…

ben c'est quoi?

j'ai bien des idées... mais bon.

Anonyme a dit…

une boîte à bons points.. ou pas... :D

Aline a dit…

Euh... en vrai, c'est ?... Je bloque, là... :s

Anonyme a dit…

Aline, cf le comm de Lola, ci au-dessus: un truc à bulles!
Cela dit, les fabriquants savent bien ce qu'ils font... ;) ...pour faire acheter par les mamans...
Combien de mamans conscientes de la forme suggestive?????

::éa::

Madame Nicole a dit…

c'est comme les lits d'enfant
c'est modulable

est-ce que ça fait partie du kit "Barbie divorcée ?" (celui qui coûte 2000 euros parce qu'il y a la voiture de Ken, la maison de Ken, le cheval de Ken, les actions de Ken et... le truc à bulles)

Anne a dit…

un suppositoire ??? (pour mammouth bien sûr !)

Sophie a dit…

:D
mais j'ai vu des hochet peluche chez les Lilliputiens (la marque) bien plus suggestifs et dès le premier âge ! :D

dany a dit…

un mammouth fille , Anne !!!

Aline a dit…

Ah oui Sophie, les hochets peluche je les ais vus aussi !^^

Anonyme a dit…

En fait c'est une gourde avec paille rétractable, ma fille à la même.

Anonyme a dit…

Ouah! La technique... Paille rétractable!