mercredi 18 avril 2012

17


11 commentaires:

Hélène a dit…

joyeux anniversaire!!!!

petite anecdote d'anniversaire: un de mes élèves de ce1 a demandé: est-ce qu'on garde le même age un an de plus quand on redouble?

Barbara a dit…

normal !!

extra le dessin
j'♥!!

13 ans ben dis donc t'es jeunot!

Pimj a dit…

pareil que Barbara

Anonyme a dit…

je savais pas, mais bon le lendemain de mon fiston, promis je t oublie plus!!!
gâteau au ?????CHOCOLAT j'espère!!

Anonyme a dit…

euh!!!j'avais pas compris c'était le 17 non??

Barbara a dit…

@anonyme

c'est noté dans l'agenda

Sijteledi a dit…

Bon Anniv Jack ! (en retard)

Madame Nicole a dit…

il est en bois le gâteau ?
ça doit être pour s'en payer une bonne tranche...

dany a dit…

chocolat imitation bois , Coline : genre " forêt noire " , je pense !!!
Hum !!!!! c'est trop bon ça !!!!!

Yza a dit…

Moi aussi, mon anniv' est le 17...
et c'est trop bien d'avoir un agenda ultra-personnalisé ! Je frime avec !

Marie-Pierre a dit…

bon anniv, Jack...
(retard because vacances sans PC ni internet... des VRAIES vacances !)