mercredi 25 avril 2012

................


16 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

pas sûr que la motivation soit la même !
(-:

Aline a dit…

Un Kévin contre un Brayan... Est-ce que ça vaut tellement le coup ?...

Anonyme a dit…

@ Aline,
oui mais ça soulage un moment...

Anonyme a dit…

Je déteste cette période de l'année où certains collègues confondent repartition des élèves dans leur futur nouvelle classe et mercato: "nan, tu comprends j'peux pas prendre B. dans ma classe, je compte partir en classe transplantée et il est vraiment trop ingérable..."

Barbara a dit…

bien vu!

Anonyme a dit…

J'en ai connu un, Kévin, qui a sauvé la vie d'un de ces camarades...

Elise45 a dit…

Parfois, de deux maux, il faut avoir le moindre...

lavitaebella a dit…

parfois, ce sont les services de récré qu'on échange...

Fabie a dit…

Nous, on fait ça de temps à autres, quand on n'en peut plus, pour éviter de commettre une bavure...

Anonyme a dit…

Chez nous, on fait comme Fabie. Ca soulage vraiment. Y'a un autre truc : c'est de se faire craindre dans les couloirs quand on les croise. Ca marche pour l'année suivante. Je suis un des maîtres avec qui il ne faut pas faire n'importe quoi. Ca ne m'empêche pas, dans ma classe, quand les règles du début d'année ont été posées et intégrées, de plaisanter et de rigoler un bon coup avec mes élèves.

Madame Nicole a dit…

pourquoi y a pas de joker dans ce jeu ?

Madame Nicole a dit…

sinon il y a aussi le poker menteur : "moi je n'ai jamais eu aucun problème avec Kevin..."

Fabie a dit…

Hé Vincent, je fonctionne de la même façon !!!

véro a dit…

oui, mais un Kévin ne vaut-il pas 2 Bryans ??
moi, je pense que chaque année est différente et j'ai toujours l'espoir que les terreurs de années précedentes se calmeront avant d'arriver dans ma classe...
utopie, peut-être mais çà m'aide !!

et puis je me console en pensant que nous avons à les supporter une année scolaire pour la pluspart, alors que les parents, eux , en ont pris pour 20 ans !!

;))

Anonyme a dit…

Est-ce que:
1 kévin=2 bryan=2lucas=1 yanis???

Nounedeb a dit…

Ça me rappelle une espèce de malédiction sur certains prénoms. C'est donc toujours valable? En tout cas, je n'échange pas ma retraite contre un de vos postes :)