samedi 7 avril 2012

couleurs

merci de ne plus m'envoyer de photos
le concours est terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

snif! La mienne n'y est pas (pourtant envoyée avant midi!)... Mais c'est bien joli, en tout cas! J'adore le résultat!

Anonyme a dit…

Moi aussi...pourtant je l'ai envoyée hier soir. :(

gren a dit…

et qui a gagné ?

Anonyme a dit…

moi j ai envoyé hier aussi et snif absente aussi tant pis

sophie

Anonyme a dit…

And the winner is......??

Barbara a dit…

pauvre Jack qui croule sous les photos !!

La maîtresse des petits a dit…

Je crois qu'en effet Jack a été submergé de couleurs. Comme quoi, il n'est pas seul, abandonné sur son île mais bel et bien entouré de tous ses fidèles lecteurs!

Vivement un prochain concours.

Coco a dit…

Et la mienne n'y est pas non plus... :(

Mais bravo quand même à tous les participants, publiés ou non.