dimanche 8 avril 2012

joyeuses pâques !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

MOI JE TRICHE? MARDI CHASSE AUX OEUFS AVEC MES MATER.JE VAIS ETRE OBLIGEE DE MANGER DU CHOCOLAT AVEC EUX!!QUESTION DE CONVIVIALITE§§

Fabie a dit…

Moi aussi, j'ai triché ... Jeudi, des oeufs jonchaient la cour de la maternelle pour la traditionnelle chasse ; en tant que directrice et pour m'assurer que les enfants ne seraient pas intoxiqués par du mauvais chocolat, j'ai été OBLIGEE d'en goûter quelques uns... Je sais ; c'est pas bien ... mais c'est bon !!;)
JOYEUSES PAQUES !!!

Sophie a dit…

merci
et Joyeuses Pâques à toi aussi
ici ce sont les vacances, et mes élèves doivent normalement attendre aujourd'hui pour ouvrir leur boîte à oeufs décorer et découvrir quelques oeufs en chocolat que j'ai pris soin de goûter moi aussi comme Fabie, on est professionnel ou on ne l'est pas :D

Barbara a dit…

:o)

c a dit…

ben, moi, je n'aime pas le chocolat!
Heureusement, c'est aussi le temps des premières gariguettes!

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Quelle réputation nous avons !!! Moi j'ai dû arrêter le chocolat ; question de santé. Je me rattrape sur la charcuterie. C'est encore meilleur !

Madame Nicole a dit…

ah ah
1000 et une façon de chouchouter son cholestérol
allez
je retourne au jardin...

Anne a dit…

Bien sûr du chocolat, what else?

Barbara a dit…

ahhhhh
ouiiiiiiiiiiiiiiiii @Anne
George en chocolat

!!!!!!!!!!!!!:o)

Marie-Pierre a dit…

Tu es dans le vrai, Jack : un grand merci à Célia et sa maman grâce à qui je savoure quelques chocolats supplémentaires...
(-;