mercredi 11 juillet 2012

////


10 commentaires:

Vincent a dit…

C'est la dépression post sortie. Moi aussi, ça me fait tout drôle les premiers jours. Bien vu, Jack !

Fabie a dit…

Tiens? Ca ressemble beaucoup à ce qui se passe chez nous!!!

Madame Nicole a dit…

dans mon école
il y a encore des élèves
stage RAN
tous les matins
j'aime bien

Anonyme a dit…

Ben voilà, c'est l'effet de manque !

dany a dit…

plus d'élèves ........YEAH !!!!!!!!!
Vacances ...... RE- YEAH !!!!!!!!
profitez .......

Guégué a dit…

Une école sans enfats c'est tristoune ! Je suis passée dans la mienne lundi, et les Atsem avait vidé la classe pour le grand nettoyage. Pas d'élève et pas de meubles ni dessins : dépression !

Barbara a dit…

@Guégué pour la classe vidée sans meuble je confirme c'est :o(

Pimj a dit…

Chouette, c'est les vacances ! ☼

Sylvie a dit…

Plus d'élèves, classes vides, sans meubles et ...temps pourri!
Mais C'EST LES VACANCES!!!

Val a dit…

Centre aéré dans la mienne , et comme j'y vais chaque matin pour y conduire mes propres enfants, je revoie mes anciens élèves etleurs parents ! Alors forcément, je ne me sens pas tout à fait en vacances, surtout quand des futurs parents d'élèves cherchent à me parler de liste de fournitures, de classes ..... !
C'est décidé, demain j'envoie mon conjoint !