samedi 7 juillet 2012

love


9 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

C'est mimi.

Et je voudrait bien savoir d'où viennent ces coeurs ailés avec auréoles, parce que les divers dessins que j'ai reçus en cette fin d'année en sont recouverts... Dessins animés ??

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

tout le monde dit bien une infermière alors ...........
même à la télé
surtout à la télé !!


quoi ça m'énerve ?
mais non mais non vacances !!!!

et là ♥c'est le ♥(sans aile) qui parle ♥

Anonyme a dit…

bonnes vacances Jack et bonnes vacances à tous les DE de la part d'une directrice retraitée depuis 5 ans et qui profite de sa très grande récréation sans aucun complexe !!! profitez de ce temps pour enfin prendre du temps pour vous sans penser à l'école ...

Anonyme a dit…

Moi, j'ai eu droit à un énorme câlin en classe ce dernier jeudi après-midi...
Ca réchauffe le coeur et on se dit qu'on n'est pas trop mauvais, tout de même...

Madame Nicole a dit…

@mimi
ça vient des tatouages non ?
le body language
y a que ça de vrai...

Claire a dit…

Pas métraîsse, mécresse :-) bonnes vacances à tous !

Ps : j'ai reçu mon agenda ;-)

Anonyme a dit…

ce ne serait pas plutôt maîcreeeeeesse ?

Claire a dit…

Ah si ! c'est exactement ça !!!