mardi 21 août 2012

summer


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez courage...dans quelques semaines, ce sera Halloween:-)

Barbara a dit…

ohhhhhhhh que oui!!!!!!!!!!!!

@anonyme:MDR!

lavitaebella a dit…

dans les publicités, dans les magasins, à la télévision... elle est partout !!

Anonyme a dit…

La rentrée, les grandes surfaces l'avaient déjà en rayon début juillet, quand on était encore en classe (1re semaine, avec les élèves, ou 2e semaine, sans élèves, mais avec des rangements à faire, des fournitures à commander en jonglant avec les budgets mairie).
Peut-être que ces grandes vacances ne sont pas si longues finalement ?

Anonyme a dit…

alors là, je suis bien d'accord! c'est abuser, tout de même...

Anonyme a dit…

veux po y aller...

véro a dit…

moi, j'ai trouvé une solution pour éviter tout çà :
aller à la plage !!!
aucun risque d'y croiser un panneau publicitaire !!!
bisous du Sud !!
Véro qui compte bien profiter pleinement de ses vacances jusqu'au 1er septembre ...

Anonyme a dit…

Moi aussi, ça m'éneeeerve !