jeudi 22 novembre 2012

je dis


10 commentaires:

Vincent a dit…

Oui, après la coupure du mercredi (tant qu'on l'a profitons-en), il ne reste plus qu'un jour avant le weekend !

Barbara a dit…

moi je dis que j'aime quand Jack retrouve le sourire le jeudi

perso mon jour à l'école c'était le mardi

Talie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Talie a dit…

...mais je préfère le vendredi!

Franck a dit…

J'aime tellement le jeudi que toute la journée, au tableau, j'ai écrit la date en commençant par "vendredi..."

véro a dit…

moi aussi j'aime le jeudi car le soir , je suis en WE !! et çà , çà n'a pas de prix !!
hi hi hi
bisous du sud Jack !!

+++MC+++ a dit…

pareil que véro!
mdr
+++clem+++

Malo97 a dit…

Ben ouaih, sauf que là, c'est un enfant qui parle, et qui sans doute préfère l'école à la maison...

On s'occupe peut-être plus de lui
Il y voit ses copains
C'est peut-être plus calme à l'école...

Barbara a dit…

@véro t'arrête de narguer les autres

bises complices!

Anaïs a dit…

Enfant malade jeudi, qui me dit ce matin "Maitresse, je me languissais trop de revenir !".
Le genre de petites phrases qui font plaisir :).