vendredi 29 mars 2013

29


9 commentaires:

Elise 45 a dit…

Voilà une sage attitude.

Barbara a dit…

contente de te revoir
et dans de si bonne dispositions
(même sans rayures :o)!!!)
oui on le souhaite

à tous

et si y a pas de méchanceté ce ne sera que mieux !

bon vendredi à tous
et plus particulièrement à Toi Jack

Barbara a dit…

♫♫☺ petite chanson intérieure
contre les "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"!?\!"#"!

Mimosa a dit…

A se répéter comme un mantra (je suis pas très forte pour laisser glisser !)...
Merci Jack.

Vincent a dit…

Comme Barbara. Heureux de te revoir, Jack !

Barbara a dit…

ps justement j'ai repensé,
pardon

on est heureux de te lire
car on s'inquiète toujours un peu quand "silence "


parce qu'on tient à toi

-surtout après le coup tordu du mouvement-

ensuite,
on avait dit
qu'on respectait ton rythme
ta vie

et ne pas oublier
que ce n'est pas une obligation quotidienne
c'est toi qu'on doit respecter pas nos désirs égoïstes

Madame Nicole a dit…

ah oui
vendredi sein...
m'en fous, moi j'attends le 17 juillet
de toute façon

Louise BK a dit…

J'aimerais avoir cette sagesse. Hélas, pourquoi sur moi rien ne glisse ?

Ceci dit, comme tous tes fidèles, je suis heureuse de te retrouver, Jack !

Barbara a dit…

allez
jamais 2 sans 3
je pose la question que tu attends qu'on te pose et que tout le monde se pose
pourquoi le 17 juillet Coline ?
pour la culotte de Charlotte ?