dimanche 17 mars 2013

guinness


13 commentaires:

Barbara a dit…

la bière s'imposait pour l'occasion !(pour ceux qui aiment !)
bon dimanche !

Vincent a dit…

On dirait une Guiness d'après la couleur.

Barbara a dit…

@Vincent ben c'est le titre!
;o)

Madame Nicole a dit…

on danse celtique

Elise 45 a dit…

La forme revient, tant mieux!
Courage.

Barbara a dit…

et bravo pour le dessin
au fait!

Gagaie a dit…

*hips!* A la tienne !

Louise BK a dit…

Si avec l'alcool, tout s'évapore et devient féérique, je suis de la prochaine tournée...

véro a dit…

j'adore on dirait le jeu des 7 erreurs !! mais j'ai beau chercher,je n'en trouve pas !!!
faut'p'être que j'arrête la bière !!! ;)

Vincent a dit…

@ Barbara : Oups ! J’avais pas vu le titre ... Je n'avais pas encore bu, pourtant !

Vincent a dit…

@ Barbara : Oups ! J’avais pas vu le titre ... Je n'avais pas encore bu, pourtant !

Barbara a dit…

@Vincent MDR le commentaire en double du coup volontaire ou non

;o)

Pépéhème a dit…

Comme dans la blague irlandaise des 2 PD les plus connus : Patrick Fitzgeral et Gerald Fitzpatrick.