samedi 16 mars 2013

joli


9 commentaires:

Fritz et Catherine a dit…

Joli, mais l'orthographe en a encore souffert !!!

Madame Nicole a dit…

C'est pas "Faiter vous plaisir" plutôt ?

Vincent a dit…

Ou "faiter-vous plaiser" ? ...

Barbara a dit…

mais si joliment dit et tracé

la poule sur le mur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Séverine W a dit…

Je fleurisse, tu fleurisses...

Elise 45 a dit…

Faire ses courses est un plaisir. Dans les supermarchés, là aussi on trouve de tout. Moi, je fais mes courses avec des stylos, je corrige et je vais à l'accueil du magasin pour signaler par écrit les erreurs; J'avoue que ça me fait un bien fou!

Madame Nicole a dit…

ça doit être chiant...

la poule sur le mur a dit…

@Elise45
Ils doivent se marrer à l'accueil ! Et tu as constaté la correction des fautes la fois d'après ?