jeudi 12 septembre 2013

..........


11 commentaires:

Barbara a dit…

A la St Apolinaire
j'ai mis ma guépière
c'est mieux qu'une grenouillère
et ça fait calme les colères

Barbara a dit…

courage!

lafrancedescampagnes a dit…

Blablablabla...dur au réveil!

Barbara a dit…

@ lafrancedescampagnes

ils ont l'air d'être bien au contraire

et c'est mieux que face à un café froid seul(e) dans la maison glacée

Madame Nicole a dit…

elle a pas l'air de le saouler
déjà...
bon début

Talie a dit…

Extinction de voix?
Tout à fait normal après 1 semaine 1/2 de classe!

gren a dit…

@coline, ouais, bon quand même, il a l'air un tout petit peu blasé, non ?

Barbara a dit…

@gren je trouve pas moi
attentif
touché !

Pimj a dit…

Oui, elle lui dit un truc agréable...
qui n'a rien à voir avec l'école, c'est sûr :)

Guy a dit…

Et si c'était lui l'instit... ?

Madame Nicole a dit…

@Gren : c'est possible, mais j'ai pas envie qu'il soit blasé. J'ai envie qu'elle lui dise un truc drôle qui le fasse sourire.