dimanche 15 septembre 2013

///


4 commentaires:

Dany a dit…

objectif atteint !
Très bonne journée avec de vrais , bons amis dans un joli coin de la Drôme provençale !!!!!

Mimosa a dit…

J'insiste, malgré l'envie du 20/20, journée à 8, passée en peignoir à fabriquer du travail pour mes nouvelles classes, entre 2 quintes de toux, une omoplate en kit (!) et un temps trop moche pour envisager de prendre une douche et sortir (oui, mon entourage m'a quand même dit que la douche ne dépend pas du temps qu'il fait, qu'elle est nécessaire...). Et je parle même pas du "bon temps" que je n'ai pas pu prendre faute d'énergie !
Mais on peut espérer déjà un 10 au moins demain, avec un peu de bonne volonté !
Je crois que je vais me photocopier ton baromètre en petit et me le coller partout dans mon super-agenda-DE, ah ben tiens, ça me fait déjà passer à 9 rien que d'y penser ! Merci Jack d'embellir mes journées !

Aline a dit…

Imprimé et prêt à être affiché sur mon bureau. Mais l'idée de Mimosa de le photocopier en petit et de le placer dans l'agenda me tente... sauf que je n'ai pas de photocopieuse, moi... Ah !... A moins, que... y'en a une (trois même) à l'école... oui, mais... noooooonnnn, ça se fait pas, si ?^^

Vintage67 a dit…

Oh non encore une évaluation!
Et si l'on vivait tout simplement... sans trop se poser de questions! Il y aura pire ,mais il peut y avoir beaucoup mieux!