jeudi 26 septembre 2013

////


5 commentaires:

Barbara a dit…

excellent et bien vu comme toujours !

Mimosa a dit…

c'est que pour les élèves ???
paske je crois que je devrais m'appliquer certains conseils... (pas de panique, JE FAIS MA TOILETTE TOUS LES MATINS !) ;-)
... comme le petit dèj' équilibré, préparer les affaires la veille...

Pimj a dit…

Je l'imprime immédiatement pour ma fille !
Merci !!! :)

Una Sonrisa a dit…

Tu n'aurais pas une version pour les parents ? "mon enfant ne sais pas encore lire l(heure, je lui branche son réveil...j'enlève mes chaussons pour accompagner mon enfant à l'école...je ne jette pas mon enfant à l'école, je le dépose...je n'oublie pas de lui lâcher la main quand il est arrivé....je vérifie que mon enfant est entré dans l'école avant de parler aux copines sur le trottoir...

Vincent a dit…

Toujours bien vu, en effet !