mardi 3 septembre 2013

day


10 commentaires:

Pimj a dit…

Ca serait sympa... ;)

Bonne rentrée Jack,
Bonne rentrée les DE instits, élèves, ou parents,
Et bonne journée aux autres !

Barbara a dit…

j'espère !!
bonne rentrée Jack
bonne rentrée à tous !

éa a dit…

Bon courage à tous, bonne rentrée!

Au moins, il fait beau, profitons des derniers jours de soleil pour reprendre en douceur...

Oui, nous serons encore vivants ce soir... et les enfants aussi! XD

BONNE RENTREE...

lafrancedescampagnes a dit…

Bonne rentrée à tous les DE!

Vincent a dit…

Courage à tous et bien sûr, nous serons vivants ce soir ! Il n'y a aucun doute, on en a vu d'autres...

lafrancedescampagnes a dit…

Chuis vivante!

Anne a dit…

moi aussi !!!

la poule sur le mur a dit…

Moi je suis MORTE !
de fatigue bien sûr !
;-D

Barbara a dit…

bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui mercredi
vous allez prendre le rythme

Claire a dit…

c'est pas sûr ! regardez :
http://clairedebulle.blogspot.fr/2013/09/cest-triste-je-sais-mais-cest-la-vie.html