mercredi 21 janvier 2015

///

Bonjooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuur!
Vous êtes sur Radio Jack, presque réveillés et la journée va être belle!
Et longue.
Moral: vous avez négativement envie d'aller au boulot?
Le problème c'est que positivement vous ne savez rien faire d'autre.

Petites annonces: échange nuit complète contre journée incomplète.
Santé: mangez du chou.
Vous péterez la forme.
Astrologie: si la Lune rencontre Jupiter on n'est pas dans la mouise.
Actu: c'est la journée mondiale des câlins. Hug day si vous préférez.
Évitez avec votre patron, votre Inspecteur, votre prof.
Abusez avec vos ami(e)s, enfants, parents, conjoints et ceux qui en voudraient.
Comme moi.
Après le Blue Monday on a bien besoin de ça.
Rock: et alors juste après le riff d'intro, tu as la batterie qui rentre et quand arrive la basse c'est le pied total!
Je vous assure.
Drogues légale: chocolat, clémentines, noisettes torréfiées, confiture de mirabelle sur pain frais croustillant et free hugs.
Justement.
Passez une journée rocambolesque.
Je ne vous embrasse pas.
Ah si, c'est obligé aujourd'hui.

5 commentaires:

Vincent a dit…

Encore un beau programme !

Alice a dit…

J'adore ! Je suis fan ! Gros hug pour toi !

Barbara a dit…

Génial
Freehugs tout spécialement pour toi
Chut ici hôpital je leur dirai pas les accolades on les fera cet à midi c est plus sur!!!!

Bisoußssssss😊

Dany a dit…

bisoux pour toi , Jack et tous les DE ♥ ♥ ♥

Barbara a dit…

quand le réveil sonne à 3h30 oui la journée est d'autant plus longue
mais quand à 13h30 (les chiffres sont réels!) un cousin pas entendu ni vu depuis longtemps vous appelle et avec des bonnes nouvelles
ben ça réveille et ça dynamise
surement l'effet Jack message :o)

merci !
bon amidi à tous

hugs hugs hugs
xxx