jeudi 29 janvier 2015

//

Radio Jack mooooorniiiiing!
Vous êtes sur Terre, humanoïdes fatigués et déprimés MAIS, vous allez lire ce qui suit et votre journée sera sauvée.
Nous sommes le vendredi, non, le jeudi (ça aurait été trop beau) 29 janvier de ce mois interminable.
Lifestyle: n'essayez pas de sauver le monde, sauvez-vous déjà vous même c'est déjà une mission de super-héros.
Crépuscule: si toi aussi tu as peur quand tombe la nuit, clique sur l'interrupteur.
Fashion: un T-shirt blanc fera l'affaire.
Je dis ça je dis rien.
Sommeil: nouveau concept: les nuits puzzle.
A la fin il manque toujours des pièces.
Non- violence: c'est plus difficile avec ceux qui se garent sur les places handicapés.
Mais qui eux ne le sont que du cerveau.
Bon courage pour votre journée de labeur.
Moi je vais aller boire un Perrier tranche en terrasse avec vue sur l'océan.
En T-shirt & lunettes de soleil.
Puis un petit cruisin' en front de mer dans ma Ford Mustang cabriolet, un petit Beach Boys dans l'autoradio (Catch a Wave).
Non je déconne.
Allez, passez une journée California Dreamin'.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à l'arrière de la Mustang.

1 commentaire:

Barbara a dit…

tout un programme

bonne journée