lundi 28 septembre 2015

Radio Jack 28/09/15

Radio jack bonjoooooouuuur!
Vous êtes en direct live sur votre planète préférée et le jour s'est levé après la lune.
Rousse la lune.


Nous sommes lundi le 28 septembre, les colchiques sont encore dans les prés, ça sent octobre et le froid.


Actu: journée mondiale contre la rage.
Vais demander à ma collègue si elle est vaccinée.
Des fois qu'elle me morde.


Histoire: si la semaine commence toujours par un lundi il y a une raison à ça.
Mais je ne m'en rappelle plus trop.
C'est idiot.


Vie pratique: quand tu enfiles un T-shirt les yeux fermés il est toujours à l'envers.
Notre conseil: ouvrez les yeux.


Météo: avec le retour des frimas prenez-vous plus souvent dans les bras.
C'est pas cher comme chauffage.


Le dicton du jour: si on embrasse quelqu'un qui pratique la langue de bois on peut attraper des échardes.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Passez une journée dégagée.


Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sur le poignet.

4 commentaires:

Barbara a dit…

*ouiais ben REMBOURSEZ pour la lune pluies gris orage raté
bon il reste moi
comme rousse
*"octobre et le froid " t'arrête dis !
*météo yes ! je compte mettre en pratique
tout de suite tiens
*dicton MDR!

et pour ça et tout le reste merci
bon lundi

Guy a dit…

La lune était rouge. La lune rousse est celle qui fait roussir les nouveaux plants en avril mai par des gelées tardives.

Vincent a dit…

Comme je me lève assez tôt (5h15) pour avoir le temps de bien déjeuner, me préparer et aller à la gare prendre mon train, j'ai bien profité de la fin de l'éclipse. Comme la prochaine n'est pas pour tout de suite, c’est toujours ça de pris...

Barbara a dit…

2018@Vincent
le27/7/2018 ça viendra vite