jeudi 21 janvier 2016

Radio Jack good mooooooooooooorniing.!
Le jour se lève sur le 21 janvier 2016.
Dans 5 mois c'est l'été.
Préparez vos T-shirts.

Actu: aujourd'hui sortie en librairie du guide gynéco édité chez Pocket.
Un conseil: achetez-le.
Non.
Achetez-en plusieurs pour l'offrir.
5,80€, c'est sympa non? Et utile.

News: Hug day today.
La journée mondiale des câlins vous ouvre les bras.
En grand.

Le dicton du jour: Quand janvier se revêt de froid, sous ma couette rester je crois. Genre quoi.
Miam: mon royaume pour une assiette de spaghettis parmesan pesto.
Mes goûts de luxe me perdront.

Allez, passez une journée sucrée.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à la sortie de la librairie.

2 commentaires:

Barbara a dit…

que du bon aujourd'hui !!
♥♥♥

(dit la fille qui est pliée en 8 nan 16 nan 32 depuis presque 3sem)

benedicte a dit…

Free hug

https://www.youtube.com/watch?v=gkjUznfeY34