lundi 18 janvier 2016

Radio Jack mooooooooooooooooorniiiiiiiiiig!
Le jour se lève sur une nouvelle journée. L'un dit que c'est mardi mais non.
18 janvier ceux qui peuvent rester se couetter.
Allez debout les bipèdes à station verticale!
Aujourd'hui c'est le Blue Monday parait-il que c'est la journée la plus déprimante de l'année. Balivernes & calembredaines! La preuve vous me lisez. A défaut de me comprendre.

Sciences: il paraît que le soir on est plus petit que le matin.
En tout cas moi je suis plus fatigué.
Plus con et moins riche que le matin.
D'ailleurs le 18 janvier a été crée la banque de France.
c'est fou non?
Santé: sans thé, sans taie et s'entêter est un peu fort de café.
La question existentielle du jour: dormir avec un caillou dans la main fait-il de moi un Petit Poucet? Et par ricochet d'une pierre deux coups?
Non bien entendu.
Mode: mettez un T-shirt.
(haha vous attendiez blanc n'est-ce pas?)
You're so predictable.
Allez passez une journée coquillage.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors au détour d'une chanson.

3 commentaires:

Vincent a dit…

Très belle prose du matin !

Barbara a dit…

toujours aussi top merci Jack !
bisous

Anonyme a dit…

Même pas déprimée ! Et si c'était le cas, un petit tour sur ton blog et j'aurais retrouvé le sourire !